louis-vuitton-core-values-campaign-francis-ford-coppola-sofia-61008-1.1249639131.pnghmorganlettrine2.1249639172.jpg

« Le succès, c’est comme l’université. Les gens qui ne l’ont pas connu croient qu’ils ont manqué quelque chose. Ceux qui sont passés par là savent qu’ils n’ont rien manqué. » Francis Ford Coppola à Cannes lors de la présentation de « Tetro », son nouveau « petit » film.
Cette sortie m’a laissé perplexe: je ne sais si une telle comparaison est un trait d’ironie à prendre au second ou… troisième degré. S’il faut la comprendre comme un trait d’humour légèrement teinté d’envie (ou de ressentiment; autrefois, on aurait dit une « vacherie »).
Quant à la photo de famille, elle montre que ni Vuitton, ni les Coppola ne se sont manqués…

Illustration: photographie ©Louis Vuitton

  1. Quand la femme de Georges Marchais a fait sa valise, elle n’a pas clamé la marque de son bagage (made in URSS).

    Louis Vuitton ratisse large, et on attend logiquemenet, après les photos d’autres personnalités célèbres, celle de Carla Bruni.

Laisser un commentaire

Patrick Corneau