Rodrigue says: 24 octobre 2011 à 11 h 27 Et s’ils étaient connectés, à la rose, a son accompagnateur, au ressac des vagues! On peut en rêver Répondre
JMT says: 24 octobre 2011 à 15 h 58 Merci pour votre passion de Jean-Jacques Sempé. Un dessin de Sempé et le léger sourire qui se pose sur nos lèvres ne nous quitte plus de la journée. ps : Rodrigue (ci-dessus) a du coeur. Répondre
24 octobre 2011 Little Blue Books Voilà un livre tout à fait surprenant et que j’ai avalé comme un “polar” : Little Blue Books de Goulven Le Brech. C’est l’histoire très.. WordPress:J’aime chargement…
24 octobre 2011 Georges Perros et la littérature Lu dans Échancrures de Georges Perros chez Calligrammes (1982). – Sur l’ÉCRITURE : « Il faut se cacher pour écrire. Parce qu’écrire nous met à.. WordPress:J’aime chargement…
24 octobre 2011 De tout, un peu (12) Fictionner à propos où autour de la librairie comme lieu et comme métier, on voit bien que cela ne peut que plaire quand l’éditeur s’appelle.. WordPress:J’aime chargement…
Et s’ils étaient connectés, à la rose, a son accompagnateur, au ressac des vagues! On peut en rêver
Merci pour votre passion de Jean-Jacques Sempé. Un dessin de Sempé et le léger sourire qui se pose sur nos lèvres ne nous quitte plus de la journée.
ps : Rodrigue (ci-dessus) a du coeur.